Nouvelle usine Deutz Fahr en Allemagne par dans actualité fournisseurs

90 M d'euros d'investissement POUR LE FUTUR DU MADE IN GERMANY.

Cela fait maintenant plus de 100 ans que tout le mérite DEUTZ-FAHR repose sur la technologie innovante reconnue des tracteurs allemands. Cette reconnaissance a permis à la marque de devenir une référence dans le monde entier. Et c'est sur la lignée de ce développement continu que le groupe SDF lance une toute nouvelle offensive pour étendre encore davantage l'essence même de la marque.

Dans le cadre du projet DEUTZ-FAHR LAND et de la construction de l'usine de fabrication de tracteurs la plus moderne d'Europe (bientôt terminée), les très grosses puissances, les séries 9 et 11 seront, dès 2016, produites au bord du Danube, dans la ville de Lauingen, en Bavière.

Ce projet DEUTZ-FAHR LAND est synonyme d'un essor économique important pour cette région allemande puisqu'il permettra à la ville de Lauingen de devenir un pôle hautement attractif où il fera bon vivre et travailler, avec un lieu de travail offrant les meilleures conditions possibles en termes de qualité et de sécurité.

DEUTZ-FAHR LAND est avant tout une icône qui non seulement se targue d'une marque au passé époustouflant et au présent fait de réussite, mais aussi qui offre aux futurs clients un partenaire fiable, fort d'un bagage rempli de toute la technologie des tracteurs allemands, soit du Made in Germany.

 

Un projet ambitieux, à la hauteur des intentions relatives aux besoins des agriculteurs!

 

 

 

 

 

01/04/2016

Multimédia

Voir toutes nos vidéos
Présentation via Drone de l'entreprise Ricard et Fils Vous aimerez aussi...

Retrouvez nos bases

L'entreprise

company En savoir +

Les services

services En savoir +

Recrutement

Postulez